pour l'exemple

Publié le par Garoudesbois







 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Intéressant... vais en prendre de la graine pour ma classe !!
Répondre
A
Avec ma femme nous sommes allés sur le blog qui en parle.<br /> J'aime cette sécurité bien présente, qui se rappelle à nous et nous appelle à elle. Une main d'acier dans un gant de kevlar... <br /> Tout va bien, dormez bien braves gens ... je veille.<br /> Rien ne viendra troubler Mon ordre public. Vous n'aurez que du bonheur, le meilleur et ceux qui disent le contraire! Je les calmerai avec une petite garde à vue! Vous connaissez la fouille au corps? Et la télévision? Ce sont Mes amis alors tout va bien!<br /> Dormez braves gens JE veille.
Répondre
P
remarque dans le Gers, les chiens risquaient rien... étonnant comme lieu de reniflage le Gers......ça aurait été plus marrant sur Paris ou en RP.......les pov toutous seraient morts d'overdose.....mal ciblé le Gers pour la prévention j'trouve....ça devait être une mission pour le "fun"......
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> Bienvenue dans le Gers<br /> <br /> <br /> Terre de d’Artagnan et des mousquetaires, notre département possède les clés d’un séjour de charme à la campagne. Il vous offre des paysages vallonnés et lumineux, des saveurs et des sonorités de<br /> caractère, une philosophie du temps, la culture du bonheur pour tous les sens, des loisirs propices au ressourcement, un tourisme à découvrir toute l’année, de bastides en bastides.<br /> <br /> <br /> <br /> Notre gourmandise et notre gastronomie, notre art de la table et du bien vivre sont célèbres.<br /> <br /> Volailles, foie gras, confit, garbure, ail, melon, pastis gascon, vins d’appellation (Saint-Mont, Madiran, Pacherenc du Vic-Bilh, Côtes de Gascogne, Côtes du Condomois, Floc de Gascogne et la<br /> célèbre eau de vie d’Armagnac) garnissent nos tables.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi, chez Garoudesbois, je regarde et j'écoute !<br /> Amitiés
Répondre
G
<br /> .. applique toi encore JCB .. on n'a jamais fini d'apprendre .. mais surtout ne croyons pas<br /> tout ce qu'on nous dit .. ! ! <br /> <br /> <br />
P
répression.... répression........intimidation........pression.....supression de la liberté d'expression..........capitalisme........appauvrissement de la population.........enrichissement des industriels.......patrons voyous.......MEDEF en force (d'ailleurs les patrons ont fait un tabac à l'élection des prud'hommes) .....narcissisme...cynisme.......sarkozy.............53 % ont choisi..............nan!!!!!!!! et en 2012 les mêmes revoteront le même.....suffit d'aller dans les usines et de dire "travailler plus pour gagner plus"... et le tour est joué.....plus con que la France profonde tu meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente ..<br /> !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla<br /> présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. !  Paméla présidente .. ! <br /> <br /> <br />