conjonction cathodique

Publié le par Garoudesbois




 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la chaine céleste diffusait en clair ! superbe cette photo et irrésistibles paroles d'enfants. @+ Bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> trop craquants les ptits princes et princesses .. tellement spontannés .. ! ! je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> encore la vie .. ! ! !<br /> <br /> <br /> le seul stress c'est quand ils me disent au bout de trois minutes vingt-cinq .. : ça y est j'ai fini .. !<br /> <br /> <br /> <br />
L
IM-PA-RA-BLE
Répondre
G
<br /> TIENS-FRAN-COIS-TU-VAS-BIEN-?<br /> <br /> <br />
J
Beautiful light and a nice, tight composition.
Répondre
G
<br /> en tous cas je me suis bien amusé .. I well enjoyed myself  .. thanks<br /> <br /> <br />
A
Excellent!<br /> Cependant je n'ai jamais regretté qu'il n'y ait pas la fonction: pilotage automatique.<br /> Merci la vie pleine d'imprévus grâce aux enfants
Répondre
G
<br /> .. j'avais pensé inclure une fonction "rewind" afin de reprendre les épisodes perfectibles ...<br /> mais arriverait-on à gérer un tel programme ..??   j'en cause à Dieu et je publie sa réponse dès que possible .. yoooo  ! !<br /> <br /> <br />
P
euh!!!!! j'ai cliqué sur tous les boutons.......elle fonctionne pas ta téloche!!! j'voulais faire pipi...ben vouai kwa!!!
Répondre
G
<br /> wouarffffff Pamela .. chui ptdr ..  ! !    merci pour le fun<br /> <br /> <br />