collages en fondu dans le sens du vent

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je te découvre par Laé, vraiment étonnant et intéressant ce montage, j'aime
Répondre
G
<br /> bienvenue .. merci<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien l'enchainement..<br /> Très belles photos comme d'habitude.<br /> Je ne m'en lasse pas.<br /> Amitiés
Répondre
G
<br /> je vais essayer d'en faire des moches .. hé hé .. !<br /> <br /> quoique si .. j'arrive à en faire des tartignoles, mais je ne les montre pas  ...<br /> <br /> <br />
L
t'es trop fort !!! et pis t'as pas fini de nous mettre des photos de la plage alors que pour certain les vacances sont finies ?????????????<br /> rrrrhhhhhh !!!!<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> oh t'sais c'est pas plus difficile que d'apprendre à conduire une voiture ou piloter un avion ...<br /> une accumulation de petites choses simples .. en fait<br /> <br /> justement c'est parceque les vacances tirent à leur fin que je remue les beaux jours dans l'automne qui arrive .. hé hé .. oui je sais chui vicieux commec .. !<br /> <br /> épi la plage .. j'en ai toute l'année .. alors t'as pas fini d'en voir .. vois-tu Laé, chez toi à Toulouse <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />