la gifffle

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Des giffffles comme ça ...on en redemande ! Bises et bonne journée
Répondre
G
<br /> yesssss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
Oui encore et un nettoyage de l'apn?<br /> Trop bon.<br /> Amitiés
Répondre
G
<br /> dans un cas comme ici .. toujours un petit sopalin dans l'autre main qui nettoie en permanence l'objectif<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
L
eeeuuuhhh ! explosif !!! <br /> alors elle a fait mal cette gifle !!!!!<br /> eh ! comment t'as fait cette photo ? elle est génial !!!
Répondre
G
<br /> <br /> t'as raison y a qu'un seul f .. je trouve que ça cingle plus avec deux ff ...<br /> tiens aller .. au diable les économies j'en ajoute un troisième ...<br /> <br /> comment ..? bin chui allé au bout de la jetée en bois à l'entrée du port de Hossegor Cap-Breton ...<br /> en général les touristes s'arrêtent 50 mètres avant l'extrémité,<br /> seuls les pêcheurs équipés de cirés et bottes s'y aventurent ...<br /> mais j'aime le torride des forces qui nous dominent ..<br /> j'ai trouvé que ce serait dommage de venir jusque là et de s'arrêter si près de la magie ...<br /> <br /> si t'as envie de te faire rincer, vas-y un jour de houle à marée montante ..<br /> <br /> je protégeais mon apn dans mon zonblou ..<br /> je repérais les vagues et hoop .. dès qu'il en arrivait une sur le phare, je sortais le petit bout de mon gros zoom ...<br /> j'ai shoté au jugé plusieurs fois (d'où l'horizon en pente vers le sud-ouest .. ho ho hissé-ho.. !)<br /> <br /> la seule résussie de la série est celle-ci<br /> les autres sont surex<br /> inutile de préciser que je me suis fait rincer copieusement<br /> <br /> oui moi aussi je la trouve géniale<br /> faut pas croire ...<br /> mais je suis le premier étonné et émerveillé du résultat ... souvent<br /> ce qui me donne envie d'en faire et de refaire d'autres encore et encore ... ! !<br /> <br /> encore .... ! ! !<br /> <br /> <br /> côté technique :<br /> - ISO 80<br /> - 1/800 s<br /> - f 4<br /> - longueur focale 6.2 mm<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />