ta force est dans ta tête d'abord, ensuite dans tes mains

Publié le par Garoudesbois




 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouvrir ses mains pour prendre la force du temps, la force de l'air, la force de ces couleurs et...les propager!<br /> Bisous Garou
Répondre
A
Allez je t'ai reconnu jeune Padawan. Tu avances bien sur la voie du Jedaï<br /> Bonne soirée<br /> <br /> PS: la photo est superbe
Répondre
G
<br /> hé hé .. celui-ci est un initié ... c'est vrai qu'on se ressemble comme deux frères<br /> moi j'étais derrière mon APN à lancer mon grand filet à pixels<br /> c'était hier soir plage des Conches ...<br /> on s'est pris des couleurs plein la tête et des ions négatifs en plein dans l'âme .. whaaaoouuu ! ! !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir<br /> Magnifique photo comme toujours pour illsutrer un bien beau titre ...de quoi donner envie d'aller de l'avant en retroussante ses manches face l'adversité éventuelle!!<br /> Merci<br /> MC
Répondre
I
non, non, je viens à chaque fois ... mais je ne trouve pas toujours les mots pour laisser une trace ... je ne t'oublie pas du tout ...
Répondre
I
évidemment ! dans ton coeur aussi ...<br /> bisous Garou .
Répondre
G
<br /> <br /> bon j'ai changé mon titre c'est mieux diiis ..?<br /> <br /> kissIsis  ( t'es rare didon)<br /> <br /> <br />