connect

Publié le par Garoudesbois




 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le logiciel... je regarderai cela..<br /> Juste... oui, oui..j'avais vu que ce n'était pas des étoiles... elles scintillent différemment... Mon 1er com n'etait pas en rapport avec la "photo pure", mais plutot un ressentis du moment... <br /> Je lirai tes autres coms demain... grosse fatigue...a lors, mon lit ma'ttend! Bonne nuit
Répondre
G
<br /> <br /> ça tombe bien passkeu mes réponses ne sont souvent pas des réponses, mais des ressentis du moment sur le thème ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un rateau sur un toit.... je percerai bien les petits points blancs pour voir...
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .. si tu perces les points blancs à la jumelle, tu verras autour de Jupiter toutes ses petites lunes. Elles sont une bonne douzaine, mais les plus grosses, visibles<br /> avec des bonnes jumelles sont  : Io, Calisto, Europe, Ganimède qui dansent autour de leur planète mère ... si tu pointes à nouveau tes jumelles le lendemain, le petites lunes auront changé<br /> de position ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
bêtes? bêtes??? L'ignorance ou l'oubli sont-ils bêtises???....
Répondre
G
<br /> <br /> ce sont les croyances .. les idées reçues .. les lobbies ..  du style : Vénus = l'étoile du berger<br /> <br /> <br /> ça fait deux mille huit ans ans qu'on peut donc croire que Vénus (en bas sur la photo) est une étoile<br /> <br /> <br /> bien avant internet les mensonges se transmettaient déjà avec force, la preuve  .. whohouho .. !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je sais que tu as raison, mais trop de nuage pour le moment.<br /> Comme je suis persuadé que tu nettois ton objectif, il ne peut en être autrement.<br /> L'histoire ne dit pas s'ils sont raccorder à l'antène ?..<br /> Amitiés Garou
Répondre
G
<br /> .. bien-sur elles sont raccordées à mon GPS interne<br /> <br /> <br />
A
Approche intéressante de notre terrestre "humanitude".<br /> Sommes-nous si seulsà être aussi bêtes dans l'Univers?
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> je trouve effarant que .. on va dire peut-être plus de 90% de la population dite civilisée ne fasse pas la différence entre planètes et étoiles .. ! ! fabuleux non<br /> .. ! ?<br /> <br /> <br /> <br />