visiteur masqué

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouahhhhhhhh ! Magnifique ! Et quel regard !! Il y a même une deuxième image dans l'oeil !
Répondre
L
Pour sûr, il est plus mignons que mes visiteurs à moi...<br /> Même si elles ont de jolis costumes...<br /> Spiderbises...
Répondre
V
Adorable ! et le traitement est très sympa et bien adapté.
Répondre
M
bonsoir<br /> trop mignon et craquant comme un personnage de dessin animé tout étonné de se retrouver dans la réalité...j'avais une rate qui adorait tenir conversation en mettant son museau directement dans mon oreille me chatouillant terriblement avec sa moustache frémisante tout en émettant des tas de sons pour me raconter sa vie ...elle se tenait souvent sur mon épaule mais sa longue queue impressionnait bien des gens....pppfffttt!!<br /> MC
Répondre
L
impressionnée !!!!!!!!<br /> par les yeux !!!!!!!!<br /> bises
Répondre