silence studio

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fondu enchaîné très Nature
Répondre
L
tu te mets a la musique maintenant ?????<br /> la photo te plait plus ????????<br /> j'aime beaucoup ce montage. bises
Répondre
G
<br /> fromage et dessert ... soyons oufffff !<br /> <br /> ok ok la prochaine je la ferai avec des rimes en A .. ha ha<br /> <br /> kissss<br /> <br /> <br />
M
bonsoir..<br /> Promenons nous dans les champs , dans les bois...pendant que le son n'y est pas<br /> Et l'inspiration reviendra ...des images aussi plein les bras!<br /> MC
Répondre
G
<br /> l'inpiration c'est pas ce qui manque .. ce serait plutôt le côté matheu .. technique kwua vois-tu ..<br /> <br /> la zique c'est des maths quelquelpart .. et ça .. c'est pas mon fort<br /> <br /> bon j'y retourne<br /> <br /> <br />
C
Super, des sons qui se voient ! une t'ite nouvelle chanson en prépar ?
Répondre
G
<br /> yo ..   je fignole .. je coince un peu sur les percus de la boîte à rythme du clavier<br /> <br /> j'arrive pas bien à synchro tout ça<br /> <br /> être en mesure partout est un dur karma .. !<br /> <br /> <br />
M
J'adOOOOOOOre!!!!
Répondre
G
<br /> oooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiooOOOOOOOOOOooooiiiiÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏiiiiiiioooooooOOOOOOOOOOOOoooo<br /> <br /> <br />