232 mètres plus haut

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vois maintenant on ne te croit plus quand tu ne fais pas de montage, ça me rappelle une histoire... Très belle photo, et bises à ta maman, et à toi ;)
Répondre
M
rire...c'etait :0101: si je ne me trompe pas encore une fois...<br /> :0010:
Répondre
N
j'ai pas vu don quichotte, tu l'as loupé, domage
Répondre
G
<br /> mon Nano ... y a bien longtemps que je ne t'avais vu sur mon gueubeulo<br /> <br /> mais si je l'ai croisé donQuiqui ... on a bu un verre ensemble et goûté les spécialités régionales<br /> <br /> bises mon n'veu<br /> <br /> <br />
L
Un moulin ????<br /> J'le connaitrais pas cui là???<br /> <br /> Bisesventeuses
Répondre
G
<br /> <br /> ... c'est vrai qu'on a tendance à glisser vers la côte quand vous êtes là (même en cas d'orage .. et de drapeau rouge .. mdr ..!)<br /> <br /> alors que ce moulin-ci  se trouve dans les terres ... entre La Roche et Cholet .. aux Herbiers<br /> mais avec l'autoroute on ne passe plus au Mont des Alouettes<br /> faut sortir à Chôlet la prochaine fois que tu viens ...<br /> la nationale passe entre la chapelle et les moulins .. juste au point culminant ..<br /> belle vue sur la Vendée assurée par ciel clair<br /> <br /> bizdesbois<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir<br /> Une très belle photo vraiment ...et ce soleil fait penser à une apparition prête à sortir...comme dans un film!!<br /> magique!!et ce moulin dans le fond ravirait Don quichotte si il passait par là...bref c'est très beau!!!<br /> Merci<br /> MC
Répondre
G
<br /> oui c'était un peu un film cette balade magnifique avec une lumière douce .. juste ce qu'il faut pour éveiller ce qu'on ne voit pas à midi ...<br /> hé hé quand il y a trop de lumière on ne voit plus rien .. !  c'est un comble mais c'est comme ça<br /> <br /> <br />