JE SUIS DIEU

Publié le par Garoudesbois

 

 

   Manset

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le rêve d'Icare...<br /> Au fait.. tes ailes? ignifugées ou pas?
Répondre
M
Bonsoir.....<br /> il est libre l'homme sur son toît .....du monde!!!libre de penser et d'être ce qu'il veut devant les cieux ....et presque qu'il pourrait croire et faire penser qu'il marche sur l'eau!!!<br /> Merci m'sieur!!<br /> MC
Répondre
G
<br /> oui .. l'impression de liberté .. voir loin ... l'horizon<br /> <br /> d'ailleurs j'y retourne terminer la face Sud .. piolet, crampons, karcher ... mon Himalaya<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Garou,<br /> <br /> Et bien je suis un peu comme Marina, je ne connais pas Manset, je suis aussi de la cambrousse!!!<br /> <br /> Je préfère tes chansonnettess.......
Répondre
G
<br /> on a inventé la TSF pourtant .. hé hé depuis quelques années .. si si .. c'est une sorte d'appareil, tu tournes un bouton ou t'appuies dessus et hoooop ... on entend<br /> de la musique .. c'est comme je te le dis .. ! !<br /> <br /> <br />
P
ah bon!! ce n'est que toi.... j'ai eu peur d'un revenant!!!!
Répondre
G
<br /> aaahhhwwwwooouuu ... !<br /> <br /> <br />
L
Comme quoi un homme avec une belle ame est un dieu....<br /> Bises du frère de dieu Ha ha ha
Répondre
G
<br /> oh je rougis ...<br /> <br /> bise frèro<br /> <br /> <br />