tache de vin

Publié le par Garoudesbois

 

les Enfants Terribles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé, bonsoir! suis aussi auteure-compositrice-interprète.....le monde il est Pitit....))<br /> Merci pour le comm sur la compo à la lune....mais suite à un changement de traitement informatique sur les bleublogs, la qualité est simplement atroce, l'originale est bien meilleure...:)) J'aime beaucoup ton site, j'y reviendrai! Bonne nuit, Garoudesbois!
Répondre
G
<br /> <br /> yo bonjour collègue ... mais oukisson  tes zauteuse-compositions-interprétés ..?? diiis<br /> je ne les ai pas trouvés sur ton gueubeulo .. ho ho ho <br /> <br /> ahhhh l'original de la Lune ... bien sur ...! je cormprends<br /> <br /> reviens ...<br /> <br /> <br />
I
juste un petit bisou en passant ...
Répondre
G
<br /> tu passes ton tour ..?   oh dommage .. !<br /> <br /> <br />
M
quand tu peux... rire
Répondre
G
<br /> <br /> je cherche un tour de potier électrique .. d'ici qq semaines je serai en asso ... avec mon "asso perso"  si je puis dire .. <br /> (actuellement je tourne avec un tour à énergie humaine)<br /> <br /> l'asso offrira des sessions de  poterie et photo numérique .. traitement de l'image<br /> c'est ce que je sais faire le mieux ...<br /> j'envisage de me déplacer pour des mini stages là où il existe des demandes<br /> <br /> et en plus ça te fait rire ..  !  oooOOïÎÎÎïOOooooooOOïÎÎÎïOOooooooOOïÎÎÎïOOooo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'admire et le texte et les images.
Répondre
G
<br /> moi aussi j'aime beaucoup les textes d'Alain Féral - Les Enfants Terribles<br /> <br /> quant aux images ...<br /> cette tache de vin ressemblait déjà un peu à quelquechose de connu ..<br /> alors j'ai trempé mon doigt .. le vin fît le reste<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà... un dessin... un texte... qui irait bien chez moi... j'aime vraiment...je vais venir prendre des cours de photoshop, misère, ceux là, plus la poterie, je vais avoir du boulot!! Dis moi... et j'aime bien aussi les enfants terribles, connaissais pas...
Répondre
G
<br /> oui on commence quand ..?<br /> <br /> <br />