quand je serai grand

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Garou,<br /> <br /> Cette photo me fait penser à mon enfance, nous allions pêcher en famille tous les dimanche, à l'étang, c'était un paradis de jeux!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> mmhhh l'enfance ....<br /> mais personne ne quitte jamais son enfance<br /> c'est juste le système qui veut nous faire croire, qu'adultes, nous ne sommes plus des anfants .. quelque part ..<br /> je hais ce système qui tue la vérité ... qui détruit la créativité au profit de la rentabilité<br /> je sais bien pourquoi je travaille avec des enfants ... pour faire le plus possible qu'ils grandissent en gardant leur enfance comme un trésor à cultiver toute leur vie .. et à transmettre intact<br /> aux générations ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
il a l'air si tranquille, si paisible, et ... si patient ...<br /> cette photo respire la fraicheur de ton petit ... fils ?<br /> gros bisous
Répondre
G
<br /> c'est Jules ... fils d'un couple d'amis<br /> mais il n'y a que sur la photo qu'il est patient<br /> il fréquente mes ateliers, à l'école de St Flo ... whaooouuufffff pas que calme le pèpère<br /> <br /> <br />
J
Très jolie photo.<br /> Pourtant pas de soleil.<br /> Très lumineuse tout de même.<br /> Et le sujet est superbe.<br /> Amitiés
Répondre
G
<br /> la juste exposition<br /> je préfère les photos sans soleil<br /> le soleil n'est l'ami des photographes que lorsqu'il est proche de son lit<br /> il rend les ombres rigides<br /> fait fermer les yeux aux modèles etc ..<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Un bel avenir de quiétude !
Répondre
G
<br /> zen<br /> <br /> <br />
M
quand je serai grand, je ferai... tous mes rêves...<br /> Dis moi, hier j'écoutais la souris verte....Bravo pour la musique, la voix... dis moi, tu enregistres?
Répondre
G
<br /> <br /> euuuh j'enregistre ... oui m'enfingn' en mp3 sur mon péssé pour pouvoir mettre en ligne<br /> <br /> si tu veux parler de CD .. beuhh nan .. j'ai pas la fibre commerciale ...<br /> si tu connais un producteur tu peux lui dire qu'il me contacte .. hé hé on sait jamais<br /> merci pour ton compliment ..<br /> <br /> j'l'aime bien ma souris verte, je la trouve krè meugnoune et que le texte, sous des apparences de chanson enfantine, raconte le grave dont j'ai tenté de trouver la dérision ...   etc<br /> <br /> les voix des enfants, à la fin, proviennent d'un été où je bossais comme anim dans un centre de vacances, à faire chanter les adultes et les enfants ... (atelier nouvelle star)<br /> <br /> oui j'enregistre .. je précise comme on peut s'en douter que j'écris mes textes et musiques<br /> que je gratouille ma guitare, que je tapote sur mon clavier, mais je ne sais pas en jouer<br /> je m'en sers juste pour la boite à rythme pour les percus<br /> et puis un peu d'harmonica de ci de là<br /> je suis une joyeuse bande de musiciens à moi tout seul<br /> <br /> ensuite je mixe la soupe sur mon petit PC mignon <br /> <br /> I'm my fan Number One .. !<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />