trô excellent .. !

Publié le par Garoudesbois


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore la chanson du dimanche !!! c'est mon remonte moral ! ils sont géniaux !! mes préférées :<br /> <br /> dans la saison 3 : au pays d’élisabeth, 8 200200 , ô barak<br /> <br /> dans la saison 2 : horoscope, nicolas et rachida<br /> <br /> dans la saison 1 : gardien de la paix, bac ABCD<br /> <br /> plein de bisous !!
Répondre
G
<br /> je vois qu'on a à faire à une fan-pro<br /> <br /> je les connaissais depuis qq années .. mais redécouverts dernièrement avec plaisir<br /> <br /> kikisss<br /> <br /> <br />
A
Tellement trop excellent que je mets un lien sur mon blog pour inviter mes lecteurs à venir l'écouter chez toi.<br /> Bonne journée
Répondre
G
<br /> bonnidée<br /> <br /> <br />
M
trop fort!....... rire.......j'ai bien fait de m'abonner! sourire
Répondre
G
<br /> <br /> pour sur que tu as bien fait ! ! !<br /> <br /> n'hésite pas à écouter les autres titres sur leur Myspace<br /> ils déchirent trô grave .. !<br /> <br /> allez je retourne prendre ma dose de fun  ...<br /> en boucle <br /> <br /> <br /> <br />