Lune et l'autre

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'huile et l'eau qui se mélangent
Répondre
G
<br /> belle image tes mots .. !<br /> <br /> <br />
I
je suis de retour depuis 1/4h et me voilà déjà chez toi !!<br /> heu ... si tu savais ... c'est un drôle de prince charmant !!!<br /> plein de bisous mon Garou !!
Répondre
G
<br /> <br /> ah tu me rassures ..<br /> à l'écoute de ton silence je me disais que tu avais été transformée en statue de marbre ou kekchôze du genre très muet  ..<br /> 'tous cas t'as l'air en forme  ... en forme de quoi ..? oui .. bonne question<br /> <br /> kikisss<br /> <br /> <br /> <br />
J
je ne comprends pas, je ne peux voir que ton image du jour quand je clique pour en voir une autre, on ne voit qu'un petit bout den bas de l'écran et rien à faire
Répondre
G
<br /> c'est normal ... c'était un bug .. un bug normal<br /> <br /> don't inquiète JM ça arrive<br /> <br /> <br />
J
Magique ! On a l'impression de voir le chaud et le froid ! Bises et bonne soirée
Répondre
G
<br /> yesss c'est comme tu dis .. bonnes bises<br /> <br /> <br />
E
Milles bisous étoilés pour excuser mon absence et retard..
Répondre
G
<br /> mille .. ! ?   qu'est ce que je vais faire de tout ça moi ..?  hé hé<br /> <br /> <br />