chope la goële

Publié le par Garoudesbois

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le photographe photographié, ça me rappelle quelque chose.
Répondre
L
super!!!! je crois l'avoir déja dit !!!<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> tu me fais trop plaisir<br /> je ne m'en lasse pas<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Bonjour!...ça faisait un moment!<br /> La photographie, c'est du sport!
Répondre
G
<br /> <br /> oui faut être un peu cross-man parfois, juste pour une photo ..<br /> je me suis éclaté le genou en glissant sur un rocher pour aller chercher la lumière ...<br /> en général ça ne se voit pas sur l'image<br /> <br /> et puis comme j'ai rarement l'occasion d'être sur la photo<br /> j'ai profité du tendre regard amusé de ma Sève de fille<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />